Aller au contenu

Quelques biens vendus en Normandie

Biens vendus

Les propriétaires ont bien souvent une relation affective avec leur logement. Ils perdent toute objectivité et ont tendance à surestimer le prix de vente dans l'optique de réaliser une plus-value.
Le rôle de l'agent immobilier est d'évaluer un certain nombre de points de façon objective afin 
...de fixer le juste prix au moment de l'estimation en réalisant une étude comparative de marché parmi les 700 ventes réalisées chaque année par le réseau BIAS et celles du Cabinet BIHL. 
...de vendre dans un délai raisonnable en positionnant votre bien parmi ceux, comparables, restants à vendre. 
Dans un marché baissier, le prix de mise en vente est déterminant. Si ce dernier est surévalué et que le marché baissant au fil des mois, l'offre ne rencontrera jamais la demande. A l'inverse dans un marché à la hausse et si il n'existe pas d'impératif, les propriétaires pourront se permettre d'être un peu plus ambitieux.
Quel que soit l'état du marché, il faut retenir que le prix de commercialisation est essentiel puisqu'il conditionne tout le reste de la vente. Un bien qui est depuis longtemps sur le marché renvoit systématiquement une image négative même si son prix a été réajusté récemment. Autant se donner toutes les chances et vendre au juste prix immédiatement. 

Notre méthode d'estimation permet :

  • de générer des visites
  • d'éviter la négociation du prix, longue et incertaine
  • d'éviter une surexposition du bien et dégrader son image
  • de réaliser votre projet futur dans les meilleures conditions